| Bureau de Karot Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot Dragon L'Alchimiste Dragon
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : En Plein Entrainement Emploi/loisirs : Alchimiste Dragon/ Chef des Alchimistes d'Etat Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Classe: Alchimiste d’Etat PV: (2000/2000) Puissance: (1000/1000)
| Sujet: Bureau de Karot Dragon Ven 12 Sep - 20:16 | |
| Karot arriva dans son bureau, celui-ci avait une décoration assez particulière qui était pour le moins assez plaisante, il y avait des Dragons peint sur les murs, ainsi que le signe des alchimistes d'Etat et il y avait différentes sortes d'armes qui étaient en vitrine. Karot aimait bien cette pièce, elle avait été décoré par ses propres soins et qui dégageait une impression de puissance qui correspondait bien à ce que devait représenter son rang, sans pour autant faire peur aux petits nouveaux. En tout cas Karot s'approcha de son bureau qui était dans un bois spécial et qui était incassable, Karot s'assit ensuite sur sa chaise attendant de recevoir tout le monde qui devaient passer aujourd'hui, il se demandait qui il allait recevoir et il recevait de plus en plus de monde voulant devenir l'un des 4 Généraux cardinaux car c'est ainsi qu'ils étaient appelés après plusieurs changements, ce serait surement leur noms définitifs mais de toute façon ils n'avaient pas encore été choisis alors Karot avait le temps de les choisir, mais il ne fallait pas oublier qu'il ne pouvait pas choisir les Généraux cardinaux tout seul... | |
|
| |
mizore Alchimiste d'Etat faible
Feuille de personnage Classe: Alchimiste d’Etat PV: (444/444) Puissance: (222/222)
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Mar 23 Sep - 19:15 | |
| Mizore arriva dans le QG miliataire. Elle se renseigna et réussis quand même perdus. "Heu .... Excusez-moi mais je me suis perdus. " " Tu veux être alchimist d états ?" " Oui ! " "Bah tu vas tout droit et tu montes les ecalier , qui se trouve au fond, et tu trouveras un bureau de renseignement, tu n y va pas, c est pour se repéré qu on l as mis ici ! Apres tu vas denouveaux a l étage au dessus et tu cherche le bureau du chef des Alchimist d états ! " " Merci beaucoup ! " " De rien et puis c est pas tout les jours que des filles veulent entré dans l armé. Et puis comme sa je me rend utile !" Apres une petite discution avec le militaire, Mizore trouva finalement le bureau qu elle chercha. Elle toqua et attendit une réponse et entra quand on le lui dit. Elle fut surprise de voir Karot ici et pensa qu il était peut-être un subordoner. "Heu .... Je viens pour passer le concour ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : En Plein Entrainement Emploi/loisirs : Alchimiste Dragon/ Chef des Alchimistes d'Etat Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Classe: Alchimiste d’Etat PV: (2000/2000) Puissance: (1000/1000)
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Mer 24 Sep - 22:13 | |
| Karot était dans son bureau entrain de remplir ses différents dossiers tout en s'ennuyant fermement, il espérait qu'il y aurait quelque chose d'intéressant ce jour là car il ne pourrait pas supporter dans remplir des dossiers toute la journée car il avait besoin d'avoir un peu d'action tout de meme. Et c'est alors qu'il pensait qu'il allait encore devoir passer une journée comme les autres qu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il dit alors d'une voix bien distincte :
"Entrez"
Il fut un peu surpris de voir entrer mizore, elle lui avait effectivement dit qu'elle comptait passer son examen d'Alchimiste d'Etat. En tout cas peu importe la raison qu'elle allait lui donner il était content car ce ne serait surement pas une journée comme les autres. Il attendit alors que mizore parle et celle-ci ne le fit pas attendre longtemps avant de dire qu'elle venait pour passer le concours, Karot sourit alors et lui dit :
"Bonjour mizore. Alors tu veux passer l'examen ? Je suis ton examinateur et nous allons commencer le test. Pourquoi veux-tu devenir Alchimiste d'Etat ?" | |
|
| |
Feuille de personnage Classe: Alchimiste d’Etat PV: (444/444) Puissance: (222/222)
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 14:44 | |
| Mizore regarda Karot droit dans les yeux. "Mon père adoptifs était un militaire. Il m as sauver la vie et je lui doit beaucoup de choses. Il m as permit de recommencé a étudier l alchimie, il as redonner la joie de vivre alors que je l avais perdus... Mais depuis quelque mois, je n ia plus de nouvelle de lui et je m inquiète. De plus je lui est promis d entré dans l armée en tant qu alchimist d états. Je me suis dit que je devais tenir ma promesse et je voudrais le retrouver !" Elle regarda le jeune homme. Elle voulait réussir, elle le devais. Pour elle et pour son père adoptifs. Elle le devais. Elle montra une grande détermination, elle ne reculeras plus, ne changeras plus d avis. Elle allait devenir alchimist d états quelque soit le prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 17:11 | |
| Karot regardait mizore en écoutant les raisons pour lesquels elle voulait devenir Alchimiste d'Etat, c'était des raisons compréhensibles pour Karot. Le père adoptif de mizore avait été militaire et lui avait sauvé la vie, il lui avait ensuite appris l'alchimie tout en lui redonnant la joie de vivre qu'elle n'avait plus à cette époque mais elle n'avait plus de nouvelles de lui et elle s'inquiétait. Et enfin elle avais promis de devenir Alchimiste d'Etat à son père adoptif et elle voulait tenir cette promesse et essayer de le retrouver. C'était ce qu'elle avait dit à Karot en tout cas, celui-ci la regarda d'un œil neutre avant de lui dire avec un petit sourire qu'il faisait souvent :
"Je vois, c'est une bonne raison. Tu es reçu pour ce qui est de tes motivations mais il reste encore le combat contre moi. Suis-moi."
Karot alla dans un coin de la pièce et tapa d'une manière bien spécifique sur le mur derrière lequel il y avait un passage pour aller dans la salle d'examen. Il s'assura que mizore le suivait et une fois qu'ils furent arrivés, il se mit en face d'elle et recula de quelques pas avant de lui dire :
"Commence." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 17:20 | |
| Mizore fut heureuse d avoir réussis la première partit. Mais elle était un peu angoisser par la partit pratique. Elle suivait Karot dans une autres pièce. " Je vais devoir vous battre pour être alchimist d états ?! " Elle enfila ses mitaines et transmuta de lianes qui immobilisa l alchimist. Elle voulait pas le blesser mais le géné le plus dans ses mouvement. Elle savait qu elle pourrait compter sur ses capacité alcimique, qui l avait jamais trahis jusqu à maintenant. * Je sais que je vais y réussir, la nature m as jamais laissé tomber, et sa ne sera pas aujourd hui que sa changeras.* Elle regarda ses lianes qui immobilisait Karot. * Il pourrait facilement les briser mais je veux voir de quoi il est capable et aprés on passe au chose sérieuse !* Elle attendit patiament que Karot réagfit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 17:27 | |
| Karot sourit quand mizore lui demanda si elle devait le battre pour devenir Alchimiste d'Etat, il fut aussi heureux de voir que mizore n'avait pas attendu pour l'attaquer avec ses lianes pour tenter de l'immobiliser, il ne voulut pas bruler directement les lianes car si il utilisait directement ses pouvoirs élémentaires ce serait trop inégal et surtout il voulait la tester pour le moment. Ainsi en contractant toutes les parties de son corps à un niveau assez élevé il déchira les lianes très facilement et dit ensuite toujours avec son sourire :
"Non tu n'es pas obligé de me battre, je dois juste voir si tu as le niveau pour devenir Alchimiste d'Etat."
Il la regarda quelque secondes et enfila ses gants spéciaux avant de se diriger vers elle en courant très vite. Il sauta ensuite pour atterrir derrière elle et il tenta de lui mettre un coup de coude dans le dos, bien sur il n'avait pas utilisé toutes ses capacités car il testait encore mizore pour le moment. Il ne savait pas si son coup allait la toucher mais il était déjà préparé à parer un coup qui pourrait peut-être arrivé si elle réussissait à éviter son coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 17:41 | |
| Mizore fut un peu surprise de voir Karot se déplacé aussis vite. Elle se retourna et évita le coup en sautant de côté. * Il est rapide et fort, donc je dois me concentré sur la puissance de mes attaques !* Elle retransmuta des lianes mais plus resistant et le mets entre Karot et elle. * Bon je gagne quelque minutes le temps qu il détruise les lianes. Je dois jouer avec l illision !* Elle transmuta une copie d elle même et se cacha dans des plantes transmuté. *Si il mort a l ameçons j aurais gagné. Mais si il a compris l entourloupe, comment je ferais. Bon calme toi et respire !* Elle transmuta un peu plus de plante entre Karot et son double de plante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 17:49 | |
| Karot sourit en voyant que mizore avait évité son coup, il attendait un coup direct mais à la place de cela ce furent des lianes plus puissante que les précédentes qui entravèrent les mouvements de Karot. Karot vit ensuite tout ce qu'elle avait fait, elle avait transmuté une copie d'elle et s'était caché dans des plantes qu'elle avait aussi transmuté. Il défit ses liens en quelques dizaines de secondes en augmentant un peu sa puissance et fonça alors vers le double de plante et soudain il disparut, il s'était enfaite juste caché quelque part mais changeait d'endroits toutes les secondes pour ensuite arriver derrière mizore et tenter de lui mettre un petit coup de pied retourné dans le dos. Si elle pouvait éviter ce coup, elle serait reçu sinon ils continueraient le combat un peu plus. Il avait légèrement accéléré sa vitesse pour pouvoir mettre à l'épreuve le sens de l'esquive de mizore. Il dit alors avec un sourire :
"Prends ça et essaye de l'esquiver !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 18:00 | |
| Mizore regarda Karot détruire les lianes. * Il a dû mordre a l amçon !* Elle sentit une pésence dans son dos.Elle se retrouna et vit Karot. Elle esquiva de justesse le cou et risposta un lui donnant un violent coup de pied au ventre. Ele sautas plus loin et assya de reprendre son souffle. *Je l ai échapper belle, un peu plus et je me serait prit le coup et plein dans le dos !* Elle regarda Karot et transmuta des plantes pour denouveaux immoblisiser Karot. " Jamais j abandonnerais ...." Elle attendit une réaction du jeune homme et resta sur ses gardes. Car si elle avait esquivait de justesse son coup c était par relachmement de garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 18:08 | |
| Karot sourit encore quand mizore esquiva son coup et eut légèrement mal quand elle lui donna un violent coup de pied dans le ventre, elle sauta ensuite plus loin et essaya de reprendre son souffle. Elle essaya ensuite de transmuter encore une fois des plantes pour immobiliser Karot ce qui marcha, elle dit ensuite qu'elle n'abandonnerait jamais. Karot lui sourit avant de dire en la regardant :
"Je vais te montrer une partie de ma véritable puissance."
Il se concentra et du feu s'échappa de son corps, brulant les plantes qui l'entouraient. Il s'approcha ensuite légèrement de mizore avant de disparaitre encore une fois mais cette fois-ci meme sa présence était dissimulé. Il apparu alors derrière mizore et lui tapa l'épaule en la retournant de ce simple geste, il lui dit ensuite :
"Félicitations ! Tu es reçu en tant qu'Alchimiste d'Etat ! Retournons dans mon bureau, je vais te donner ta montre d'Alchimiste d'Etat."
Karot commença alors à marcher vers son bureau et une fois arrivé dans celui-ci, il chercha la montre d'Alchimiste d'Etat, tandis que mizore arrivait. Une fois que mizore fut arrivée il lui tendit la montre d'Alchimiste d'Etat et dit avec un sourire :
"Tiens ! Tu es maintenant une Alchimiste d'Etat. Tu pourras débuter des missions quand bon te semble à partir de demain. Tu auras juste à me demander une mission et je t'en confierai une. Tu as tout compris ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 18:17 | |
| Mizore fut suprise par la puissance de Karot. Elle se retourna quand ce dernier lui tapa l épaule. Quand il lui dit qu elle était reçus elle se retiens de justesse d hurler de joie. Elle affichait un énorme sourire. Elle suivait Karot jusqu a son bureau. Elle prit la montre que Karot lui tendait. Elle écouta attentivement l alchimist d états. "Compris. Je passerais demain a la premiere heure !" Elle s inclina et au moment où elle allait quitter le bureau de Karot elle se retourna. "Y a-t-il des chambre ici ? Comme sa je pourrait évité les aller-retour entre l hôtel et le QG ! Et merci beaucoup de votre aide !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Ven 26 Sep - 18:33 | |
| Karot regarda mizore avec un sourire, il était vraiment heureux d'avoir une nouvelle recrue avec tant d'enthousiasme. Celle-ci avait dit qu'elle passerait le lendemain à la première heure. Elle avait prit la montre d'Alchimiste d'Etat et s'inclina, puis au moment où elle allait quitter le bureau de Karot elle se retourna vers lui et lui demanda si il y avait des chambres à cet endroit pour lui éviter les allers-retours entre l'hôtel et le QG, elle le remercia ensuite de son aide. Karot lui sourit avant de lui dire :
"Oui, il y a des chambres ici pour tous les alchimistes et militaires qui le veulent. Bon ce n'est pas que je veuille te renvoyer mais je dois travailler alors à demain."
Après avoir dit ça il se leva et lui indiqua comment aller dans les chambre, il lui mit ensuite une nouvelle tape sur l'épaule qui la propulsa hors de son bureau et continua à travailler comme à son habitude.
[ Pour ta première mission, crée un new topic^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon Sam 27 Sep - 0:44 | |
| Mizore : + 12 points de puissance. + 24 PV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Karot Dragon | |
| |
|
| |
| Bureau de Karot Dragon | |
|