~~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~
Prénom :Camille
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Expérience rp : Plutôt bonne !
Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer au forum ? Je pense pouvoir venir tous les soires sauf exeptions.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Un certain Karot m'a proposé d'ètre un des admin.....
~~~~~~~~~~Votre personnage~~~~~~~~~~
Nom : Kobori
Prénom :Satoshi
Surnom : aucun
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Militaire
Rang désiré: Généralisime !!
Description physique:
Satoshi arbor une longue cheveulure noire ébène, réossée par des yeux rouges flamboyant. Elle a la peau d'un blanc presque cadavérique, se qui lui donne une préstance à la fois mystérieuse et effreyante. Bien qu'elle soit la généralisime, elle n'enfile son uniforme militaire qu'a l'occasion des réunions avec ses généraux. Le reste du temps, elle se vêtit soit d'un kimono avec des imprimeries représente des fleurs japonaise pour les missions d'ordres diplomatique, soit d'un uniforme de lycéenne certe peut approprié à son rang mais dont elle apprécie le confort , surtout durant les combats. Elle porte de chaque côté de sa ceinture des pistolet noire P22, armes qu'elle affectionne particulièrement contrairement à ses pouvoirs qu'elle dissimules au maximum.
Description psychique:
Satoshi n'est pas une personne très sociable, au contraire. Le contact avec le reste du monde n'a jamais était son fort et, suite à la mort de sa mère, cette attitude ne s'est pas amélioré au point qu'elle n'a jamais vraiment créé de liens avec quelqu'un d'autre que son père. Outre son esprit solitaire, cette jeune fille à un goût pronocé pour le combat et une rage de vaincre à toute épreuve. Elle ne supporte pas l'échec et adopte le même esprit pour ses troupes se qui lui attire les foudres de bon nombre de militaires, auquel il faut ajouter son jeune âge qui n'inspire pas vraiment la sécurité. La seul qualité que l'on puisse lui connaître est son dévoument pour le travail qu'elle effectue. En tent que généralisime, elle fait son devoir même si elle préfèreré vivre une vie de d'adolescente normale.
Histoire :
Fille de deux gardiens de la pierre philosophale, Satoshi ce retrouve très vite orpheline. Désireux de la voire grandir en paix, ses parents la confière à un couple d'amis qui était dans l'incapassité d'avoir un enfant. Ces derniers furent contrains, par les gardiens, de garder le secret sur les origines de la fillette. Ainsi, ils pensaient lui assurer un avenir prospère.
Satoshi grandie dans une grande maison aux abores de East city. Son père d'adoption se trouvait ètres le général du Sud d' Amestris. Souvent abscent, il ne pouvait consacret que peux de temps à cet enfant inespéré et aux gènes si particuliés. C'est sa mère qui était en charge d'une grande partie de son éducation, ce qui ne manqua pas de nouer des lien très fort entre cette femme et l'héritière des gardiens de la pierre . Mais biensur, cette vie semblable à un rêve devait prendre fin. C'était une journée comme une autre, Satoshi était alors agée de 11 ans, le soleil beignait la ville de ses rayons et la jeune demoiselle se promenait en ville avec sa mère. La joix était à son comble car leur destination était la gare, où elle devait acceuillir le général du Sud partie en mission depuis plusieurs mois. Sur le quais, les gens défilaient, chacun vaquaient à leurs occupations mais l'enfant ne voulait voir qu'une seul personne. Le visage rayonnant de son père était enfin apparut, mais rapidement, son sourir s'effaça pour laisser place à un hurlement de désespoir. Satoshi appris plus tard, que l'homme qui avait poignardé sa mère avait voulu ce vanger du général qui l'avait envoyé en prison plusieurs années auparavant. .
La vie dut reprendre son cour avec son lot de souffrence et de coup dures mais, ce n'était pas aussi difficile que l'on pouvait l'imaginer. Ils ne manquaient de rien, Satoshi suivait ses cours normalement avec une seul particularité, elle avait appris à manipuler les armes à feu. En effet, après le drame, elle avait descidé d'apprendre à tirer. L'enseigenement du tire était d'ailleur la seul chose qui avait concervé ce lien entre père et fille. Ses progrés étaient fulgurant et son père eu même l'idée folle de la mesurer à des tireurs d'élites, qui furent tous battus sur leur propre terrain. Satoshi n'était pas peu fière, surtout lorsque le généralisime fit le déplacement pour la rencontrer. Il lui fallu peu de temps pour prendre en amitier cette petite famille. Pendant encore deux ans, l'adolescente continua d'alterner cour et entreinement avec son père, ce qui la confortait dans son attitude de solitaire, jusqu'au jour où l'incroyable ce produit. Blessée à l'épaule lors d'un exercice, sa blessure fut refermée par un papillon qui avait pris forme avec son propre sang. Accablée d'horreur elle ce tourna vers son père qui ne semblait pas plus surprit que sa. Le secret n'eyant plus lieu d'êtres, les origines de la jeune fille lui furent révélée. Acceuillie par un long silence, cette dernier avait profondement marqué Satoshi. Pourquoi attendre si longtemps pour lui dire ? La confience ne reignait plus vraiment, mais elle était bien descidée à percer le secret de ses étranges pouvoirs. Après des heures et des heures de travail, elle réussi finalement à les maîtriser. Elle était à présent capable de manipuler son sang à sa guise en lui faisant prendre la forme de papillons. Elle pouvait aussi bien l'utiliser pour ce régénérer, que pour envoyer ses insectes sanglant déchiqueter son adversaire. Le généralisme fut témoin, à l'occasion d'une visite surprise, de l'un de ses entreinements couleurs pourpres. Il repartit sans dire un mot le sourir au lèvre, et garda les mêmes relations avec Satoshi et son père. Ce ne fut que quelque mois plus tard que l'on appris la mort du généralisme, rongeé par la maladie depuis bien longtemps. Sa dernière volontée fut de nommer Satoshi généralisime. Cette dernière fut exossé, au grand damne de la jeune fille qui rêvait d'une vie simple.
Détails:
Gardienne de la pierre philosophale, elle utilise son sang aussi bien comme une arme ou comme une défence. Ce pouvoir est, évidement, en quantité limité mais, sa puissance dévastatrise n'a rien de comparable.
Armes/ inventaire:
Elle possède deux pistolets noire P22, un couteau et un bracelet auquel elle accroche une petite lame qui lui permet de s'entailler au cas où l'utilisation de son pourvoir seré nécessère.