Sujet: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Mer 17 Sep - 20:58
Mizore regarda le paysage défilé sous ses yeux. Elle était dans un train en direction de Central.
*Papa me revoila à la maison .... *
Quand le train s' arrêta, elle décendis du train. Elle avait aucun bagage. Seula sa mémoir qui est charger de souvenirs douloureux. Elle se rappela du jour où le militaire l avait emmenait rapidement a l hôpital.
Elle sortit de la gare et resta à l entrée et regarda la pluie tomber.
Karot Dragon L'Alchimiste Dragon
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : En Plein Entrainement Emploi/loisirs : Alchimiste Dragon/ Chef des Alchimistes d'Etat Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Classe: Alchimiste d’Etat PV: (2000/2000) Puissance: (1000/1000)
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Mer 17 Sep - 21:48
[Attention aux 6 lignes complètes par post, je ne sévirai pas pour les premiers post mais fait un effort s'il te plait ]
Karot avait entendu dire qu'une jeune femme allait surement arriver à la Gare de Central ce jour-là et qu'en plus celle-ci était une alchimiste forte et qu'elle aurait surement bientôt le niveau pour devenir une alchimiste d'Etat si elle continuait sur le chemin. Karot eut un sourire quand on lui dit cela, se demandant quand elle deviendrait une alchimiste d'exception car il fallait d'abord passer par ce grade pour devenir Alchimiste d'Etat. Il s'était alors décidé à aller voir de quoi avait l'air cette fameuse jeune femme, il arriva à là Gare de Central quelques minutes après l'arrivée du train par lequel devait arriver cette dénommée Mizore, il l'aperçut quelques secondes après avoir commencé à chercher et il décida alors de se diriger vers celle-ci, une fois arrivé devant elle il l'observa quelques secondes avant de sourire et de lui dire :
Bonjour, tu es mizore je suppose ? Je suis Karot Dragon, plus souvent appelé " l'Alchimiste Dragon "
mizore Alchimiste d'Etat faible
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Jeu 18 Sep - 18:57
Mizore sruata lergèrement quand un jeune homme vint lui adresser la parole. Elle le disisagea lergèrement. Commment il la connais ? Comment savait-il quelle arriverais aujourd hui ?
"Enchanter ! Heu ..... Comment savez-vous qui je suis et que j allai arriver aujourd hui .... Personne est au courant !"
Elle remarqua cependant la montre des alchimist d états. Elle se maudit tout de suite d avoir être aussis insolente envers e jeune homme.
" Excusez-moi de mon comportement mais j aime pas me faire remarquer donc je préviens pas les militaires .... "
Elle s inclina legerement et repaortat son attention vers le ciel gris, de souvnenirs pleins la tête, souvenirs hereux et malheureux.
" Dîtes y aurais-t-il une chambre de libre dans un hôtel prés du batîment militaire. Je voudrait évité l endroit oùj ai grandit"
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : En Plein Entrainement Emploi/loisirs : Alchimiste Dragon/ Chef des Alchimistes d'Etat Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Classe: Alchimiste d’Etat PV: (2000/2000) Puissance: (1000/1000)
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Jeu 18 Sep - 19:52
Karot regarda la jeune mizore, celle-ci lui dit qu'elle était enchantée avant de lui demander comment il la connaissait et aussi comment il savait qu'elle arrivait à ce moment précis, elle regarda sa montre d'Alchimiste d'Etat et s'excusa, prétextant le fait qu'elle ne voulait pas se faire remarquer et que de ce fait elle ne prévenait pas les militaires. Elle s'inclina ensuite légèrement et reporta son attention vers le ciel gris avant de lui demander si il y avait une chambre libre près du bâtiment des militaires car elle préférait éviter l'endroit où elle avait grandie, Karot ne se posa pas trop de questions et lui dit alors toujours avec son sourire qui ne le quittait jamais :
"Je sais qui tu es et quand tu va venir car je suis le chef des alchimistes, et tu n'as pas à t'excuser car tu n'as rien dit de mal. Il y a effectivement plusieurs chambres de libres près du Bâtiment des militaires, je vais t'y emmener."
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Jeu 18 Sep - 20:13
Mizore remercia l alchimist mais semblas ailleurs. Effectivement, son esprit vogué autres part. Elle était sur le poin d éclater en sanglot. Depuis la disparition de son père adoprifs elle fesait tout pour évité Central. Mais elle appris que pour devenir alchimist d état il falliat passer une évaluation et il fallait allait a Central.
Mizore s assit sur les premiere marche et tremblotta lergeremnt de froid. Il faut dire que ce promenez en jupe par ce temps n était pas une briallante idée. Mais c est ses seules vêtement.
Elle regarda l horizon comme si elle était assise devant la mer. Elle sourpira et ramena ses jambe pres d elle. Elle oublia même la présence de l alchimist. Elle commenca a avoir de la fievre. Avant de prendre le train elle était sous la pluie et a pris un coup de froid. Elle ferma les yeux et essaya d oublier la douleur au crânes.
* J aurais dû attendre tranquillement au chaud*
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Jeu 18 Sep - 20:35
Karot remarqua qu'après que la dénommé mizore l'aie remercié celle-ci sembla être ailleurs, Karot n'eut pas envie d'utiliser ses pouvoirs pour lire dans son esprit et attendit que celle-ci se décide à parler, ce qui ne tarda pas car quelques temps plus tard elle lui demanda par simple curiosité pourquoi il était devenu alchimiste d'Etat. Karot la regarda quelques secondes, celle-ci tremblota légèrement et alla s'asseoir sur des marches et soupira avant de ramener ses jambes vers elle. Karot en déduit qu'elle était surement tombé malade, ce n'était surement qu'une petite grippe et Karot pourrait surement la soigner facilement si elle le voulait, pour le moment il lui dit :
"Je suis devenu alchimiste d'Etat car j'ai reçu une lettre de l'Etat me proposant de devenir le chef des Alchimistes d'Etat et que mes parents ainsi que mon maitre étaient anciennement des alchimistes d'Etat. Enfaite voulez-vous que je soigne votre petit coup de froid si je puis dire ?"
Karot lui sourit attendant sa réponse.
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Jeu 18 Sep - 20:56
Mizore écouta Karot. Elle traissahit car il avait découvert qu elle était tomber malade.
" Non sa va aller ne vous inquiétez pas ..."
* Et voila que je recommence a ne pas m inquiéter pour moi ... Faut avouer que j ai la tête qui va exploser ....*
Elle se leva et regarda Karot. Mais elle détourna trés vite son regard et regarda le sol.
* Ma pauvre tu est tuojours timide et intimider par les autres ! *
Elle avait de plus en plus de fievre et devenait de plus en plus pâles. Elle fait dos à l achimist et commenca a denscendre les marche.
"Je voudrait me reposer car je voudrait reviser avant l examen pour être alchimist d états..."
Elle s arreta en bas des marche et attendit Karot, sous la pluie.
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Ven 19 Sep - 18:35
Karot continua à sourire quand il entendit la réponse de mizore, c'était une réponse que lui-meme aurait donné si on lui avait posé ce genre de questions. Celle-ci semblait cependant avoir vraiment besoin de soins mais Karot ne préféra pas insister car après tout dormir un peu lui suffirait surement. mizore se leva ensuite en regardant Karot avant de tourner son regard presque instantanément pour regarder le sol. Elle fit ensuite dos à Karot et commença à descendre les marches, une fois arrivée en bas de celles-ci elle lui dit qu'elle aimerait se reposer pour pouvoir réviser sur son futur examen pour devenir Alchimiste d'Etat. Karot la regarda alors et lui dit :
"Je comprends, je vais donc vous accompagnez jusqu'à la ville où je vous trouverai un hôtel, cela vous convient-il ?"
Après avoir dit ça il sauta pour arriver en bas de marches, aux cotés de mizore.
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Ven 19 Sep - 19:02
Mizore sse retourna pour faire face a Karot et fut suprise de le voir sauter les marche pour se retrouver a côté d elle.
" Arigato ! C est extremement gentils de votre part de m aider a trouver un hôtel pour les prochaint jour ."
Elel toussa discrètement pour évité que le jeune homme sans rende compte. Elle commençait vraiment a tomber malade. Sa tête tourner de plus en plus vite. Soudain, au moment où on s y attendait le moin, elle perdit connaissance. Son visage était extrêment pâle, on pouvait facilement deviné que sa fièvre grimper de minute en minutes.
( Sunmi mais je n est pas d inspi ....... Je ferait des post plus long la prochaine fois !!!)
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Ven 19 Sep - 19:30
Karot regarda alors mizore qui le remercia car il allait l'aider à trouver un hôtel pour les jours à venir, Karot lui dit que c'était normal toujours avec son sourire et celle-ci toussota tout en essayant de rendre le bruit le plus discret possible cependant aucun son n'échappait à l'ouïe de celui-ci. Puis quelques temps plus tard, celle-ci perdit connaissance et Karot sentit la fièvre qui grimpait d'instant en instant, il soupira alors car il était presque sur que ça allait arriver et de ce fait il avait anticipé la chute pour éviter qu'elle ne se blesse. Il remarqua alors qu'elle devenait vraiment pale et décida de l'emmener dans l'hôtel dans lequel elle allait séjourné quelques temps, il alla alors dans l'hôtel en question en sautant de bâtiments en bâtiments et il arriva quelques minutes plus tard, il demanda alors une chambre et y alla pour ensuite la soigner avec ses pouvoirs, il attendit ensuite qu'elle se réveille...
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 14:00
Mizore sentit quelqu un la rattraper, alors qu elle s éffonda. On la porter mais elle ignoré où on l amener. Peut-être dans un endroit prtogre de la pluie. Soudain, elle ne sentit plus la pluie et une impression de chaleur, elle en déduis qu elle était dans un bâtiment. On l a posa dans un lit et quelqu un la soigna.
* Je me demande où je suis.*
Elle soupira d aise en sentant l air rentrer facilemetn dan sses poumons. Elle ouvrit les yeux mais les referma tout de suite a cause de la lumiere. Elle recommenca l operation et garda les yeux ouvetrt de quelque millimètre. Elle regarda un peu partout et remarqua qu elle était dans une chambre.
* Mais co... Ha oui je me rapelle ! Ca doit être l alchimist d état qui ma ramener.*
Elle regarda partout et vit le jeune homme assis dans un fauteille. Elle fit un sourir discret.
"Merci de votre aide. "
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 14:11
Karot attendait maintenant depuis quelques dizaines de minutes et il se demandait quand mizore allait se réveiller, et c'est alors qu'il commençait à se demander si ses soins avaient fonctionner que mizore se réveilla regardant un peu partout avant de poser son regard sur lui et lui fit un sourire discret le remerciant de son aide. Karot fut soulagé de voir que mizore était enfin réveillée et il lui dit alors :
Mais de rien, je suis content que tu sois réveillée. Tu vas mieux ? Comme tu dois t'en douter, nous sommes dans ta chambre d'hôtel, ne t'inquiètes pas je l'ai payée.
Karot se leva alors et regarda par la fenêtre, la vue était vraiment magnifique de cette chambre car elle donnait sur une des plus belles parties de la ville. Karot observa le spectacle de la pluie tombant sur les toits pendant quelques dizaines de secondes avant de se retourner vers mizore et de s'approcher d'elle pour prendre sa température, celle-ci était parfaite ce qui signifiait que la maladie était partie et que tout allait bien maintenant. Le visage de mizore n'était plus pale du tout ce qui était aussi bon signe.
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 14:33
Mizore était un peu étonner. La chambre est assez spacieuse, la décoration est magnifique.
"Merci énormément, je vous rembourserait t es que j aurai assez d argent !"
Elle rougit quand Karot s approcha d elle et prit sa température. Elle devina qu il était un peu inquiet.
* Il doit être rassuré maintenant que je vais mieux ... mais je me demande comment il a fait .... *
Beaucoup de question trotait denouveau dan sla tête de la jeune alchimist.
" Heu .... quand sera le concure pour devenir alchimist d états ? De manière a voir comment je vais m organiser ."
( désol" mais pas d inspi T_T )
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 14:50
Karot sourit quand mizore le remercia et qu'elle dit qu'elle le rembourserait dès qu'elle aurait assez d'argent, puis Karot remarqua que mizore avait l'air d'avoir beaucoup de questions en tete mais il ne lut pas dans ses pensées par respect, puis celle-ci lui demanda quand avait lieu le concours pour devenir alchimiste d'Etat, Karot réfléchit quelques secondes toujours avec son sourire avant de lui dire d'une voix confiante :
"Ne t'inquiètes pour le prix de la chambre, disons que j'ai des relations dans cet hôtel donc ce n'est pas très cher payer pour moi. Quant à l'examen d'alchimiste d'Etat tu peux venir passer ton examen quand tu veux dans le bureau du chef des Alchimistes. Il te faudra juste répondre à quelques questions et le combattre et il te dira si tu as le niveau pour devenir alchimiste d'Etat. Pour l'instant repose-toi. Je pense que je vais devoir partir à moins que tu aie besoin de moi ?" Karot la regarda toujours avec son sourire et appela le responsable de l'hôtel lui demandant de traiter cette personne comme une personne VIP car c'était certainement une futur alchimiste d'Etat.
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 19:47
Mizore réfléchissait a commetn elle allait s organiser.
*Bon d abords un peu de repos car a force de gembader partout j ai pas pris du temps pour récuper un peu. Aprés je vais emprunter quelque bouquain sur l alchimi pour réviser. Avec tout ça je prendrait une bonne journer voir deux. Apres je me repose 24h puis j irai passer l examen écrit et oral. Je m entrainerais aussis pour pouvoir battre le chefs des Alchimist d états. Bon alors je vais mù organiser comme ça ! Mais si j arrive pas a battre le chefs je devrais tout recommencé .... RAA çA ME PREND LA TÊTE TOUT çA !!!*
Elle répondat cependant a la question de Karot et lui dit qu il pouvait partir et de ne plus s inquiet , qu elle se sentait beaucoup mieu. Une fois Karot parit elle se leva et regarda dehors. Elle avait une jolie vus sufr les rues de Central. Une larmes commença à couler le long de ses joues. Elle se mit à chanter. Elle l ignoré mais Karot était retser dérriere la porte pour s assurer qu elle allait vraiment mieu.
" Ame ni nureta hoho wa namida no nioi gi sheda Yasashii manazashi ne tabibito Shizuka ni hibiiteru natsukashii ongaku Omoi da senai kioku samayou Yume wa tobidatsu no chiisa na tsubasa de Omoi no kiena basho made futari de tooi umi o sora o koete
Kurai yoru no naka de watashi o terashiteru Yashaii manazashii no anata ni Aitai"
Elle fendit en larmes. Cette chanson était une breceuse que lui chantait souvent sa mère, lorsqu elle avait fait un cauchemards.
( La vidéo que j ai mis est la chanson chanté par Mizore !)
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 21:36
Karot regarda mizore avec un sourire, celle-ci semblait être en plein débat intérieur par rapport à son programme pour réviser avant l'examen d'Alchimiste d'Etat. Karot se souvenait qu'avant de devenir Alchimiste d'Etat il avait réviser très longtemps, il avait réussi à passer l'examen d'Alchimiste d'Etat avec une facilité palpable grace à ses pouvoirs qu'il ne connaissait d'ailleurs pas à ce moment-là car il n'avait que 14 ans à l'époque. Karot fut sorti de ses pensées par mizore qui lui dit qu'elle allait mieux et qu'il pouvait partir sans inquiétude, il acquiesça alors et sortit de la chambre cependant il reste derrière la porte pour être sur qu'elle allait bien. C'est alors qu'il entendit mizore chantait, celle-ci avait une belle voix et le mieux c'était qu'il y avait énormément d'émotions dans la voix de mizore comme si la chanson lui rappelait quelque chose. Elle pleura alors mais Karot ne préféra pas intervenir et partit alors vers son bureau car après tout il avait des affaires à classer, des documents à lire et surtout des tonnes de responsabilités. Il partit alors en sautant de toit en toit comme à son habitude puis arriva tout en douceur dans son bureau.
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 22:49
Mizore continua de pleurer pendant quelque minute. Elle avait beaucoup de mal a oublier certains moment de sa vie. Elle se ressaisit et séchat ses larmes. Elle vit un petit bouquet de fleurs malheureusement pas fleurit. Elle prit ses mitaineset fit fleurir les fleurs.
"Bon je dors 30 minutes et parés je vais a la blihothèque."
Chose dit chose fait. Elle dormie 1h puis alla a la bliothèque. Sur le chemin elle prit quelque biscuit pour grignoter quelque chose en même temps que ses révisions. Elle révisas l alchimie botanique et sur la nature puis alla dans le parc pour faire un peu de pratique en créant divers fleur ou d autres fruiter.
*Bon pour l alchimie c est bon! Passons au combat*
Elle créa un monstre et se batta contre lui. Elle recommença plusieur fois. Au bout de 2h d entraînemeent elle rentra a l hotel et prit une douche. Elle sortat 10 min plus tard. Elle pris de vetement ppropre et alla se coucher. Le lendemain elle aura une grosse journé.
Elle se réveilla aux allentour de 8h, elle s habilla et déjeuna. A 9h elle commença a aller au Qg militaire.
*Sois prêt chefs des alchimist d etats je vais te battre ! *
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ] Sam 20 Sep - 22:56
Je ferme le sujet, tu n'as plus qu'à poster dans mon bureau pour passer ton examen je te laisse faire. Je te mets tes points de puissance.
mizore : + 10 points de puissance + 20 Pv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ]
L'arriver d'une alchimiste ! [ Terminé ]
Page 1 sur 1