Fma-Renaissance

Bienvenue dans le monde de Full Metal Alchemist. Venez vivre dans l'univers de Fma pour vivre une aventure extraordinaire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence de Luna Leïterra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Leïterra
Alchimiste Fort
Luna Leïterra


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/12/2008

Absence de Luna Leïterra Empty
MessageSujet: Absence de Luna Leïterra   Absence de Luna Leïterra Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:44

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum,mais je tiens de suite à vous informez que mes absence seront très répétitive car je ne peut que venir le week end,la semaine je suis trop chargée par mes devoirs,donc je n'ai pas vraiment un très bon niveau de rp mais j'essairais tout les week ends de vous founir un rp convenable et bien réussi.Sinon pendant les vacances je suis toujours là,assez longtemps et surtout assez active...

Merci d'avance et désolée du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Lil-Laya972-X.skyblog.com
Karot Dragon
L'Alchimiste Dragon
L'Alchimiste Dragon
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : En Plein Entrainement
Emploi/loisirs : Alchimiste Dragon/ Chef des Alchimistes d'Etat
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste d’Etat
PV:
Absence de Luna Leïterra Left_bar_bleue2000/2000Absence de Luna Leïterra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Puissance:
Absence de Luna Leïterra Left_bar_bleue1000/1000Absence de Luna Leïterra Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence de Luna Leïterra Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luna Leïterra   Absence de Luna Leïterra Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:53

Il n'y a aucun problème, pour ton niveau tu trouveras surement le moyen de t'améliorer et au cas contraire, tu pourras demander de l'aide au Staff et nous ferons de notre mieux pour t'aider. Quant à ta présence sur le forum, merci de nous prévenir et ça ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-renaissance.forumactif.org
 
Absence de Luna Leïterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma-Renaissance :: Le Registre :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser