Karot Dragon L'Alchimiste Dragon
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : En Plein Entrainement Emploi/loisirs : Alchimiste Dragon/ Chef des Alchimistes d'Etat Humeur : Bonne Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Classe: Alchimiste d’Etat PV: (2000/2000) Puissance: (1000/1000)
| Sujet: Règles Rpg Ven 29 Aoû - 13:55 | |
| Je vous demanderai un minimum de 6 lignes complètes par post. Si vous avez du mal essayez de décrire ce qui vous entoure ou comment vous êtes habillé, vos sentiments ect...
Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois mais essayez tout de même restez logique.
Il y aura bien entendu des combats et il y aura donc des rangs qui s'acquerront avec la puissance, je vous mettrai un rang à partir du moment où vous avez le nombre de puissance requis. Je noterai chaque rp après la fin de celui-ci. La puissance pourra bien entendu influencer le combat. Pour devenir alchimiste d'état vous devrez passez un examen avec moi et je vous dirai si vous pouvez devenir alchimiste d'état et ce pour chaque race. Et enfin vous pouvez gagnez des PV ou de la puissance en achetant des accessoires ou encore des animaux...
Pour les combats je n'impose pas de règles particulières cependant je vous demanderai d'être réaliste, car par exemple vous ne pouvez pas esquivez tout le coup de quelqu'un meme si il est plus faible que vous. Je compte sur vous et en cas de problèmes, j'instaurerai la règle des dès.
Je crois que c'est tout pour les règles rp. | |
|